Vierge ou pas

Jiji87@ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 18:58
 Jiji87 - 18 févr. 2017 à 11:45
Bonjour,
Un jour je me suis introduit un doight dans le vagin( cela peut paraitre bisarre mais je voulais voir ce que sa le ferait ) un jour j'ai essayer avec deux , et aucune chose ne m'a faites. Je me suis introduit des doigt au moins 5 fois mais sa ne le faisait rien , pas d'ecoulement de sang, pas de sensation , rien !
Ma mere veut le ramener chez le Gynecologue et si je ne suis pas vierge elle me tueras et mon pere y compris , alors j'aimerais savoir si des doigt peuvent déviergé ? Si vous pouvez me repondre le plus vite possible
Et je voudrais rajouter que je ne comprend rien niveau hymen ect , j'ai fais des recherche mais rien du tout , je ne comprend toujours pas si vous pourriez m'expliquer , et je rajoute encore , si je suis vierge qu'est ce que le gynecologue fera , j'ai entendu parler se fruitis je be sais pas quoi
Merci de me repondre , vous m'aiderez vraiment

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
16 févr. 2017 à 19:16
Bonjour,

Tu perdras ta virginité le jour où un pénis pénètrera dans ton vagin.

Pour l'hymen :
- tu es peut-être née sans hymen
- tu l'as peut-être déchiré dans ton enfance en faisant du sport
- ou alors il est très élastique

Et aucun gynécologue ne se risquera à affirmer si tu es vierge ou pas...

Bonjour la confiance dans ta famille !
1
Merci pour ta reponse , et chez moi la confiance n'existe pas , j'en suis sur que ma mere pense que j'ai fais plein de chose avec des mec mais pas du tout je suis beaucoup trop pudique , je te remercie
0