Signaler

Vierge ou pas

Posez votre question Jiji87@ 1Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 11:45 par Jiji87
Bonjour,
Un jour je me suis introduit un doight dans le vagin( cela peut paraitre bisarre mais je voulais voir ce que sa le ferait ) un jour j'ai essayer avec deux , et aucune chose ne m'a faites. Je me suis introduit des doigt au moins 5 fois mais sa ne le faisait rien , pas d'ecoulement de sang, pas de sensation , rien !
Ma mere veut le ramener chez le Gynecologue et si je ne suis pas vierge elle me tueras et mon pere y compris , alors j'aimerais savoir si des doigt peuvent déviergé ? Si vous pouvez me repondre le plus vite possible
Et je voudrais rajouter que je ne comprend rien niveau hymen ect , j'ai fais des recherche mais rien du tout , je ne comprend toujours pas si vous pourriez m'expliquer , et je rajoute encore , si je suis vierge qu'est ce que le gynecologue fera , j'ai entendu parler se fruitis je be sais pas quoi
Merci de me repondre , vous m'aiderez vraiment
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu perdras ta virginité le jour où un pénis pénètrera dans ton vagin.

Pour l'hymen :
- tu es peut-être née sans hymen
- tu l'as peut-être déchiré dans ton enfance en faisant du sport
- ou alors il est très élastique

Et aucun gynécologue ne se risquera à affirmer si tu es vierge ou pas...

Bonjour la confiance dans ta famille !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Jiji87- 18 févr. 2017 à 11:45
Merci pour ta reponse , et chez moi la confiance n'existe pas , j'en suis sur que ma mere pense que j'ai fais plein de chose avec des mec mais pas du tout je suis beaucoup trop pudique , je te remercie
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information