Questions a propos de la plastie du frein

Fermé
Sebastien99 - 16 févr. 2017 à 16:30
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 févr. 2017 à 16:48
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un frein trop court, et je pense bientôt me faire opérer. Mais j'ai plusieurs question car je ne suis pas très rassuré à propos de cela. Il peut y en avoir certaines un peu stupides mais au moins ça me rassure et peut être d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi.

1) Vers quel age faire cette opération ? (L'age conseillé)

2) J'ai choisi l'anesthésie général, bonne ou mauvaise idée ?

3) Après cette opération, un traitement pour que ça cicatrise mieux ?

4) Après cette opération, les mêmes sensations pendant la pénétration ? (le même plaisir ?)

5) Aucun risque de ne plus avoir d'érection/d'éjaculation ?

6) ça peut saigner lors de la pénétration ?

7) ça peut faire mal quand on sort de l’hôpital (Anesthésie général / locale)

8) Que faire avant l'opération ? Nettoyer ?

Pour le moment, c'est tout. Merci d'avance de répondre à mes questions parce que je suis très peu rassuré... :)

PS : J'ai mis le même sujet sur un autre forum hier, n'obtenant aucune réponse je viens sur ce forum. Merci

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 16/02/2017 à 16:39
Bonjour,

Il y a cette discussion qui vient du même endroit :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2162674-phimosis-ou-frein-trop-court

j'ai remarqué que j'ai un frein trop court

Pour commencer consulte un médecin qui affirmera ou pas ta constatation, ensuite il te guidera dans tes démarches, si cela s'avère nécessaire.


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0