Grossesse sous pilule ?

Valou - 16 févr. 2017 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2017 à 16:11
Bonjour,
J'ai fait les préliminaires avec mon copain il y a peu. Il n'y a pas eu de pénétration, ni d'éjaculation mais j'ai lu que le liquide séminal pouvait contenir des spermatozoïdes, qui pouvaient être véhiculés par les doigts ou par simple contact.
Je tiens à préciser que je suis sous pilule depuis maintenant plusieurs années, je la prends assidûment. Évidemment, ma question peut paraître bête, mais est-il possible de tomber enceinte sous pilule, sans pénétration et sans éjaculation ? J'ai besoin de quelqu'un pour me rassurer, même si je sais que les chances sont infimes.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
16 févr. 2017 à 16:06
Bonjour,
1-Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes mais ce n'est pas systématique
2-Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'ait libre
3- Respire, zen, cool relax...;-)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2017 à 16:11
alors moi je te dirai que oui on peu tomber enceinte sous pilules la preuve ma maman et tomber enceinte de moi après plus 6mois de contraception...mais ensuite si il n'y a pas eu pénétration éjaculation tu n'a aucun risque d'être enceinte comme dit Andy31200 RESPIRE et ne t'inquiètes pas :-)
0