Signaler

Sybdrome des jambes sans repos

Posez votre question Sioniheneihe 4Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:08 par Andy31200
bonjour
qui pourrait me dire comment guérir du syndrome des jambes sans repos vue que mes médicaments ne font pas effet
cordialement
merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous disais quels genre de médicaments tu prend ?
En attendant, quelques infos utiles :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/8600-syndrome-des-jambes-sans-repos-impatiences-dans-les-jambes
Publi-information
Sioniheneihe 4Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 15:45
merci de votre réponse , mon neurologue m'a donné du SIFROL pendant 3 mois mais sa ne faisait rien donc il a doublé la dose, un peu mieux mais au bout de 3 mois supplémentaire le mal est revenu , maintenant il m'a donné du REQUIP traitement que je prends depuis 2 mois mais toujours pas beaucoup d’amélioration j'en peut plus je ne dors pratiquement pas c'est vraiment dur cette maladie !!
merci a vous
Répondre
Andy31200 32518Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 15:48
Mais de rien, ceci dit mis à part l'article et les conseils donnés ( lien bleu ) nous n'allons pas pouvoir t'aider d'avantage, ton neurologue qui te connais, est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance...désolé mais tient nous au courant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci Andy31200 mais 3 fois le neurologue et pas d'amélioration en + je fais beaucoup de route pour aller le voir sans avoir d'amélioration , c'est pour cela que je me suis approché de ce forum par contre j'ai vue sur internet qu'on pouvait soigner avec de la DOPAMINE qu'en pensez vous Andy ?
merci de votre réponse
amicalement
Sioniheneihe
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, la dopamine n'est pas un médicament mais un neuro transmetteur, cliquer sur le lien bleu.
Par contre la dopathérapie existe :
extrait de l'article :
". Des médicaments permettant la synthèse de dopamine peuvent alors être employés pour limiter ces symptômes"
Le Requip est une bonne indication car ce médicament est un antiparkinsonien qui appartient à la famille des dopaminergiques. Il pallie le déficit en dopamine, caractéristique de la maladie de Parkinson, en stimulant les récepteurs à la dopamine.
Ton neurologue procède par paliers et il à raison.




J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci merci Andy si pas mieux j'irais le revoir mon neuro
encore merci de ta réponse et je te tiens au courant de mon évolution
a bientôt
amicalement
Sioniheneihe
Andy31200 32518Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:08
Mais de rien et à bientôt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information