Signaler

Inscription à l'Ordre

Posez votre question apapap 433Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 00:20 par apapap
Bonjour,

Je viens du site de l'Ordre des chirurgiens dentistes et j'ai eu la surprise de ne trouver dans la liste, ni ma dentiste, ni sa collaboratrice (à la base j'allais y chercher ça parce que sa collaboratrice n'a pas de plaque devant le cabinet, je me demandais ce que ça signifiait).

Alors ma question est simple: tous les dentistes sont-ils obligatoirement dans cette liste du site de l'Ordre national des chirurgiens dentistes?

Merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bon le moteur de recherche exige un nom complet, j'ai fini par trouver ma dentiste avec le double nom de jeune fille et d'épouse.

Mais sa collaboratrice, elle, elle n'y est pas, donc la question demeure.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ici, personne ne pourra te répondre !
Question à poser directement soit à la "collaboratrice", soit à l'ordre des Chirurgiens-dentistes.
Publi-information
apapap 433Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 13:09
Ah bon? Personne ici ne sait si les dentistes sont forcément sur cette liste ou s'ils peuvent ne pas y être ?
Répondre
joraline 26029Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 13:23
Bonjour,

Qu'appelles tu " sa collaboratrice" ?

Une assistante dentaire ?
Répondre
apapap 433Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 février 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2017 à 00:20
Justement je m'interroge. Ce n'est pas moi qui lui donne ce titre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information