Signaler

La Masturbation m'a rendu faible

Posez votre question joeltm 1Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 12:17 par lafouine.
Bonjour j'ai un grave problème je me masturbe depuis des années et maintenant j'ai un problème de virilité après la première éjaculation qui est aussi rapide svp que faire?
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Rien à voir avec la masturbation .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon problème viendrai d'où alors svp aide moi mon couple est menace
Publi-information
lafouine. 100899Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 11:34
L'âge , la fatigue , le stress etc etc ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 29ans et avant je n'avais pas ce blême est-ce psychologique j'ai des érections mais aprés la penetration juste quelque minute elle s'afaiblie comment reavoir du tonus besoin d'aide
lafouine. 100899Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 12:02
tu vois ça avec ton médecin
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci je le fairais
lafouine. 100899Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 12:17
de rien :)

Mais cela ne vient pas forcément de la masturbation.

Sauf si tu as l'habitude de le faire en regardant du X .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information