Signaler

Optilova20

Posez votre question Alina20 - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 10:05 par lafouine.
Bonjour,
Je sais que quand on reprend la pilule il faut attendre 7 jours avant d'être protégée, seulement j'aimerais être rassuré car je n'ai toujours pas eu mes règle après la prise du 1er placébos. J'ai pris la pilule (optilova20) le 8eme jour à 20h seulement après j'ai eu un rapport est-il possible que je sois enceinte ? Merci pour vos réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Prise correctement tu es protégée tous les jours, même pendant les placébo.

Sous pilules, prise correctement, il n' y a pas de règles puisque p as d'ovulation mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien.

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même si j'ai eu un rapport le 8ieme jour ? Car j'ai repris ma pilule
Publi-information
lafouine. 99403Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 09:35
Bonjour

Tu es protégée tous les jours si tu prends ta pilule très correctement.
Sinon à quoi servirait elle ?

Il faut une prise de 7 comprimés lors de la toute première plaquette.
Relis la notice :)
Répondre
lafouine. 99403Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 09:37
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#a7PUqDxa008W8bXy.99
Répondre
Alina20- 16 févr. 2017 à 09:42
Voila c'est ce que je voulais savoir merci c'est gentille
Répondre
Alina20- 16 févr. 2017 à 09:43
Cela me rassure merci
Répondre
lafouine. 99403Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 10:05
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information