Œsophage, impossibilité d'avaler

Inconnu46 - Modifié par Inconnu46 le 16/02/2017 à 01:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 févr. 2017 à 09:56
Bonjour,
Si j'écris ce message aujourd'hui en tant qu'homme et non en tant que femme c’est que j'ai besoin de votre aide , j'ai une copine depuis maintenant 2 ans , récemment elle m'a évoquée que il y a de cela 3 ans elle commençait a avoir un problème à la gorge , ça gorge lui brulait , puis petit à petit elle commençait à a voir des problèmes à avaler les aliments , aujourd'hui c'est de pire en pire certaine journée elle ne peut même pas boire d'eau ! beaucoup d'aliments qu'elle mangeait avant ne peuvent plus être avaler , cela me fait tant de peine , elle sent que les aliments restent bloqués , elle passe des journée de travail affreuse , avec la fatigue elle fait souvent des crises d'angoisses.. Les médecins lui ont dit que ça allait passer comme c'est arriver mais j'ai vraiment peur aujourd'hui et j'aimerai avoir des témoignages et des aides s'il vous plait.. Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié par p.horde le 16/02/2017 à 09:57
Œsophagite? Reflux?

Voir avec son medecin Pour faire une fibroscopie
0