Signaler

Absence de règles depuis quelque jours tout en prenant la pillul [Résolu]

Posez votre question Petitchat2308 4Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 07:43 par joraline
Bonjour ,
je prends la pillule depuis presque 3 mois mais j ai une absence de règles depuis plus de 20 jours alors que ma prise de pillule est régulière.
Je ne sais pas quoi penser .
J aimerai des avis avant d aller voir la génico svp merci d avance , je m inquete un peu
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Lis la notice de ta pilule au niveau des effets secondaires , tu vas certainement y trouver la raison.
Publi-information
Petitchat2308 4Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 07:38
Merci mais je ne trouve pas la réponse dans la notice
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse Joraline mais je ne trouve pas la solution dsur la noticce nn plus
Publi-information
joraline 24919Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 07:38
Donne moi le nom de ta pilule.
Répondre
Petitchat2308 4Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 07:40
Levonorgestrel /ethinylestradiol
Répondre
joraline 24919Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 07:43
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4321-LEVONORGESTREL-ETHINYLESTRADIOL-MYLAN-150-g-30-g.html#yFMfsZHGv8eQzRkM.99

Sous pilules les saignements ne sont pas obligatoires et ne veulent rien dire.

Par contre saignements ou pas il est impératif, si tu veux rester protégée de reprendre ta pilule à la bonne date.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information