Signaler

Règles longue

Posez votre question Shiro333 1Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 09:48 par Andy31200
Bonjour ou bonsoir
J'ai un souci au niveau de mes règles, ce mois ci je les ai eu pendant 1 semaines et demi voire deux semaines puis ça c'est arrêté pendant deux jours. Enfin mon copain et moi avons fait l'amour et mes règles ont repris quelques minutes après l'acte --' Aujourd'hui je les ai encore ça doit faire 4 jours, elles sont abondantes et bien rouges. Je porte un implant depuis 1 an et demi, je n'en peux plus, je me sens fatigué tout le temps j'ai des sautes d'humeur je passe du rire au larmes et l'impression que mes nerfs vont pas tenir bien longtemps si je continue comme ça :p Aidez moi s'il vous plait, dois je m’inquiéter ou est ce seulement du a l'implant. Dans le cas ou je doit l'enlever connaissez vous d'autres moyens de contraception meilleur que celui ci
merci d'avance pour vos réponses ^^
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue
Possible effet secondaire de l'implant, il faudrait revoir le prescripteur,

Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !