Maux de tête, fatigue et autres problèmes

Chann - 16 févr. 2017 à 00:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 févr. 2017 à 09:45
Bonjour, je cherchais un endroit ou trouver des réponses à mes problèmes, j'espère avoir trouver le bon endroit. Je ne sais pas trop comment commencer, mais depuis un certain temps, un an ou deux peut-être, j'ai des moments de migraine presque insoutenables, que ce soit en cours ou chez moi. Je suis très fatiguée et n'arrive pas à m'endormir avant une certaine heure, tard le soir et ai donc besoin de dormir longtemps le matin, mais ayant cours c'est impossible. La fatigue a tellement empiéter sur ma vie que même l'action la plus anodine me demande une énergie considérable, comme sortir de mon lit le matin, passer de mon lit à mon bureau ou inversement, même prendre une douche me fatigue énormément. La fatigue me pousse quelquefois a être violente, je peux mordre, ou même verbalement, sans le vouloir vraiment.
Je n'ai plus le goût de vivre, et la vie me fatigue. Je respire mal, à en avoir la tête qui tourne quelques fois, et j'ai une sensation bizarre qui rends mon cœur très lourd, comme s'il avait été remplacé par un poids de 5kg, mais je pense que c'est plus du ressort psychologique.
J'expose ce problème ici, car mon entourage juge mes "symptômes" exagérés et je ne veux pas plus les exposer à mes problèmes à moins d'être sûre de ce que j'affirme.
Mon cas est-il déjà arrivé à quelqu'un ici ? Si oui pouvez-vous m'aider ? Je suis entrain de gâcher mes études, ma vie et mes relations sociales, et le pire c'est que je m'en rends compte sans pouvoir rien y faire.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 févr. 2017 à 09:45
Bonjour,
Il te faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
En attendant, essayer de passer moins de temps devant un écran le soir ( ordi, téléphone )
0