Signaler

Aidez moi je vous en prie

Posez votre question Clara - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 23:13 par Clara
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Sarah. j'ai eu mes règles le 19 janvier et je suis sensé avoir mes prochaines règles ce 17 février. Le 24/25/29/1 j'ai eu à m'accoupler avec mon fiancé. je sais pas mais j'ai l'impression de ressentir les symptômes d'une femme enceinte. Et hier j'ai eu à saigner vite fait, aujourd'hui pareil mais pas beaucoup. j'étais sensé avoir mes règles le 17 mais là c'est bizarre. Pensez vous que je sois enceinte? D'ailleurs je sais même pas calculer mon cycle donc je sais pas trop si j'étais en mauvaise ou bien euh. aidez moi svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception tu risque une grossesse bien sûr.
La date d'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles ,et même parfois 2 fois dans le même cycle.

Tu es en essai bébé ?
Publi-information
lafouine. 97578Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:46
Qu'est ce que tu appelle les symptomes d'une femme enceinte ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou, euh oui je suis en essai bébé mais je trouve bizarre d'avoir mes règles avant la date de prévue. bon je sais pas trop si je dois appeler ça règle ou bien euh parce que ça coule presque pas.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2017 à 22:01
ah et je suis tout a fait d'accord ces pour cela que j'ai dit avant tout qu'il faillais prendre rendez-vous avec un gynécologue... l'histoire des urgence pourrai convenir à une personne vivant en Belgique on est d'accord ? a la base je ne lui est pas dit se que moi j'avais fait mai je lui est conseiller de le faire certes sans savoir d'où elle venez ..enfin moi après je suis pas médecin, je ne suis pas la pour me prendre le bec avec qui que se soit je donnez juste mon avis , le principale et quel trouve une solution et que il ne lui arrive rien de grave sur ceux je vous souhaite une bonne soirée ...
Répondre
lafouine. 97578Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:23
Pas de soucis je t'explique juste le fonctionnement :)
Répondre
Clara- 16 févr. 2017 à 23:08
Je ne vois pas vraiment ou est le rapport avec l'endroit d'où j'écris ou plutôt où je me trouve.
Répondre
lafouine. 97578Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 23:09
Ce qui se fait en Belgique ne se fait pas forcément en France ni au Congo , en Algérie au Maroc ou au Canada ...:)
Répondre
Clara didounette7340 - 16 févr. 2017 à 23:13
t'inquiète didounette je t'ai absolument bien compris. J'irai voir un gynécologue. c'est vrai que la prise de sang me montrera pas si j'ai fais un fausse couche ou pas mais bon au moins sa dira si c'est négatif ou positif. Toi t'avais quel soucis ? tu pensais être enceinte ou euh??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information