Opération des amygdales adulte

Fermé
Honneiy - 15 févr. 2017 à 18:07
 Adisarie - 7 janv. 2018 à 14:14
Bonjour,
Opération des amygdales fait le 09 février est pour dire à J+6 je suis encore hyper mal :'( j'ai arrêté le dafalgant codéine il me fesai une sensation bizarre est je fesai que dormir ! Ici j''ai spidifen tout les 4:00 donc il fait effet 2:30-3:00 donc j'ai toujours hâte que les 4:00 passe ! J'ai hyper dur à avalé c horrible sa fait mal
Ma gorge est blanche c normal ? Sa était brûlé..
J'ai une halaine de cheval moi qui est très maniaque sur sa, du coup je supporte pas l'odeur de ma bouche, je sais presque pas parlé
Quesque je peux manger ? Je crève la dale moi ??
Les nuits réveille à 2:00 puis à 3:00 est à 4:00..
Heureusement ma fille de 10mois se réveille à 9:00 mes j'ai quand même dur à m'en occupé ! :'( bref c sur cet opération je la conseille à personne étant adulte !!!!! J'ai 24ans est l'ORL m'a dit qu'elle était pas belle du tout qu'il était tant
Je suis parti sur un point positif, mes la grrr le jour de l'opération j'ai rien senti j'avais une perfusion.. À la maison non !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour à vous, je sais que votre poste date de plusieurs mois mai j'ai un petit problème et je voudrais savoir si c'est également le cas pour vous, je me suis fait opérer des amygdaeles à 19 ans il y a 4 ans j'ai souffert durant 1 mois après ceci baisse de tension car n'arrivera pas à m'alimenter morphine à gogo ... fin bref j'en garde un très mauvais souvenir par contre depuis cette opération j'ai une otite granuleuse qui arrive au moins 5 fois par ans ! Cette otite arrive n'importe quand, et j'ai l'oreille droite qui me gratte énormément à longueur de temps , je suis allez voir mainte et maint fois le médecins mais je commence à m'inquiéter, avant l'ablation tout allez bien a part mes engines blanche qui se surinfecter et qui mamener meme au urgence regulierement car elle se transformer souvent en flegmon ( infection de la gorge ) mais pas dottite ! il ne m'ont pas fait les végétation en même temps, mais j'ai limpression que mes problème incessant avant lablation se transforme en otite êtes vous dans le même cas ? Ou maintenant que c'est fait tout vas bien pour vous ?
9