Stresse

jijiuchiwa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - Modifié par Andy31200 le 15/02/2017 à 18:06
begonie Messages postés 85579 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 févr. 2017 à 18:26
Bonjour,
bonjour au début je m excuse de mes fautes je ne parle pas le français bien comme il faut t bon je sis une fille qui souffre de l anxiété et du stresse ça me tue de penser a tout et avoir peur que le pire va se passer même les plus simple chose de la vie quotidienne me stresse par exempla quand on sort en groupe d amie au lieu de essayer de s muser je passe mon temps a être inquiéter mes mais commence a troubler je pers le contrôle en moi mes mains devient pleine de sueur j ai un très grand problème de main moite et avc ce stresse aussi je souffre de la timidité et de la depression toujours je me son triste détruit svp aider moi j ai bcp d reves a accomplir

1 réponse

begonie Messages postés 85579 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 févr. 2017 à 18:26
Bonjour.

Le plus simple reste d'aller voir ton médecin personnel et de demander une orientation vers un médecin-psychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e)

Je ne connais pas bien l'organisation de la Santé en Algérie.
C'est donc mieux de demander directement conseil auprès de ton médecin qui te connaît bien.

Tu as quel âge ?
Fille ou garçon / femme ou homme ?
0