Signaler

Régles

Posez votre question lili - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 16:39 par lafouine.
Bonjour,
Bjr.j'ai eu un rapport avec preservatif qui a craqué le 21 janvier et j'ai pri la pilule du lendemain le même jour,le 25 j'ai commencé a saigné.le 4 février lors d'un autre rapport le préservatif a craqué mais le tour si il yavait pas éjaculation,j'ai pri une autre pilule du lendemain le même jour, le 9 février je saigne et les saignements s'arrête le 12fevrier jour ou mes regles sont sensés arrivés.j'ai un cycle régulier d'habitude.est ce mes menstrues ou les effets de la pilule?que dois je faire ?ce sont mes premiers rapport et je flip,je ne veux pas d'une grossesse maintenant. Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as bien fait de prendre la pdl.
MAis vu la dose d'hormones que tu as avalé personne ne peut dire si ce sont tes règles ou un effet indésirable.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl. que tu aies des saignements ou non .

Il serait grand temps de choisir un autre moyen de contraception.

Le préservatif n'est pas censé craquer si il est utilisé très correctement.
Pas trop petit , sinon il craque , pas trop grand sinon il ne sert pas à grand chose.
pas stocké à la chaleur .
Pas stocké en contact direct avec un objet rigide (briquet , clef ...)
Utiliser du lubrifiant.

Se retirer avant de perdre l'érection .

http://www.choisirsacontraception.fr/
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information