Signaler

Mal aux ovaires et aux seins

Posez votre question Corsica2A - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 17:58 par Corsica2A
Bonjour,
Cela fais deux semaines que j'ai mal aux ovaires , je sens comme une pression dessus... et la ma période d' ovulation est passé et j'ai très mal aux sein depuis deux jours .. je ne sais pas pourquoi.. cela fais 9 mois que j'ai arrêté la pilule pour essayer d' avoir un enfant j'ai fais un test il y a une semaine il était négatif... vous pouvez m' aider les filles
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comment connais tu ta date d'ovulation ?

Tes prochaines règles sont prévu pour quelle date ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour lafouine, j'ai installé l' application flo sur mon portable, elle me dit mes périodes d'ovulation et je peux suivre mes règles et marquer mes symptômes... bref mes règles son dans 13 jours et mon ovulation étais il y a 3 jours.. cela fais 2 semaines bientôt 3 que j'ai mal aux ovaires et 2 jours j'ai mal aux seins
Publi-information
lafouine. 101631Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 17:38
Lâchez donc ces applis de Mer.e !
Personne ne peut prévoir ton ovulation.
Puisqu'elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.

D'autant plus que la théorie c'est 14 j avant les règles

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
encore mois avant un retard de règles.
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours.

Les symptomes que tu as sont identique lorsque le corps reprend son rythme hormonal .
Répondre
Corsica2A- 15 févr. 2017 à 17:48
Et cela peux mettre combien de temps pour que mon corps se réadapte au fais que je prenne plus la pilule? Car la ça fais 9 mois déjà
Répondre
lafouine. 101631Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 17:56
Jusqu'à un an environ .
Répondre
Corsica2A- 15 févr. 2017 à 17:58
Ok merci parfois je pense me faire du soucis pour rien mais, c'est pas facile avec le problème que j'ai eu... j'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir d' enfants...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information