Signaler

Retard des règles après pdl

Posez votre question azerty - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 11:15 par Andy31200
Bonjour,
alors je me suis toujours protégé avec mon copain, nous n'avons jamais fait d'erreurs (pas de préservatifs qui craquent ou autre), nous avons juste utilisé le retrait (il s'est enlevé bien avant qu'il veuille éjaculer par précaution) un jour après mes prétendues règles que je n'avais pas. je devais les avoir le vendredi 10 février, nous sommes déjà le mercredi 15 février. j'ai les seins durs mais sinon rien, aucun autre signe. après que l'on est utilisé le retrait, j'ai pris une pdl moins de 10h après le rapport pour m'assurer qu'il n'y ai pas de problème. j'ai eu une micro saignement (donc le samedi soir) et depuis plus rien. dois je m'inquiéter ou non?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Tout d'abord, le retrait n'as jamais été une contraception efficace , loin de là...
Ton cycle peut être perturbé bien sûr puisque tu as avalé des hormones à haute dose.
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps.
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...

Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !