Signaler

SOS Risque ou pas risque ?

Posez votre question ZAX - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 12:28 par lafouine.
Bonjour, moi et ma copine avions fait un rapport le 14 février.. Hier.. Alors j'ai éjaculé involontairement dans son truc.. Du coup on a peur qu'elle soit enceinte ou pas.. Mais d'après mes calculs sok jour de danger est a le 8 ou 7 février.. Je dis ca parceque j'ai essayé de compter.. Elle a eu sa règle le 27 dec.. Et aussi 24 janv.. Son cycle régulier est de 29 jours... Alors je crois qu'on a pas trop de risque vu qu'on l'a fait le 14... Alors que quelques heures plus tart du rapport elle a pris une pilule de 72h.. Que v'a t'il se passer vu qu'elle a peut etre pris cette pilule pour rien? Ou bien peut etre qu'elle a bien fait de le faire.. Alors eclaircissez moi s'il vous plait.. Merci!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
Elle à très bien fait de prendre la pilule du lendemain mais il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si elle as ses règles entre temps.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
@ZAX_Boy 7Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 10:27
Ah ok merci.. Donc si je comprends bien.. Elle a bien fait de lavoir prise? Si son cycle est normale de 29 jours...sa regle doit arrivée le 21 ou 22 février.. Mais qu'a cause de cette pilule.. Ca va tout changer.. Ce qui veut dire que sa regle pourrait etre retardée?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Oui elle a bien fait de la prendre.

Son cycle peut être perturbé bien sûr puisqu'elle a avalé des hormones à haute dose.

Le but de la pdl est de reculer l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu. Si elle avait eu lieu elle n'a servit à rien.
Ce n'est pas une pilule abortive .

elle n'est donc pas fiable à 100 % d'ou l'obligation de faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines , même si elle a des saignements ou ses règles.

Vous n'utilisez jamais de contraception ?
Se retirer n'étant pas un moyen de contraception .
Publi-information
lafouine. 93593Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:19
Tu ne connais pas sa date d'ovulation on te l'a déjà expliqué.

Et elle a avalé des hormones , ce sont les hormones qui déreglent le cycle .
Répondre
Andy31200 28317Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:19
Pffff relis tout car tu à déjà eu la réponse
Répondre
@ZAX_Boy 7Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:20
Et en plus cetait un accident.. Cetait notre premiere fois.. Elle est encore vierge.. Jai voulu la deviergée mais je sais pas ce qui m'est arrivé.. Je me suis éjaculé trop vite et j'ai pas pu l'enlever.. Jai pénétré qua la moitié de mon truc je crois.. Alors repondez moi svp.. Apres l'ovulation..la pilule est inoffensive.. Elle ne dereglera pas sa regle.non? Svp
Répondre
lafouine. 93593Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:28
Et elle n'est plus vierge si tu as pénétré ton pénis dans son vagin.
Pas besoin de tout pénétrer.
Répondre
Andy31200 28317Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:26
Puisqu'elle à pris cette pilule son cycle vas être perturbé bien sûr puisqu'elle a avalé des hormones à haute dose, et l'ovulation n'as rien à voir
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !