Règles deux fois en un mois

Manu22 - 15 févr. 2017 à 09:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 févr. 2017 à 09:08
Bonjour,
Pardon de vous déranger vu que je suis pas encore membre mais j'ai un problème le mois dernier j'ai eu mes règles deux fois et mon médecin m'a dit que les deuxièmes règles étaient dû au stress et le 8 de ce mois j'ai eu des rapports mal protégé avec mon copain et j'ai fais recours à une pilule du lendemain mais depuis ce jour-là suis inquiète parce-que m'a copine m'a fait comprendre que la pilule n'est pas fiable donc je voudrais savoir s'il y a des risques que je sois enceinte ? Et connaitre m'a période d'ovulation parce-que je pense être déréglée Merci....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
15 févr. 2017 à 09:06
Bonjour

Et tu as regardé la notice de la pdl ?
Les saignements ne sont pas anormal.

Cela dit , ce n'est pas la preuve qu'il n'y a pas de grossesse.
Le but de la pdl est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu .
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.
La pdl n'est pas fiable à 100 %

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque , que tu aies des saignements ou non .

Qu'appelle tu rapport mal protégé ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
15 févr. 2017 à 09:08
La date d'ovulation peut avoir lieu , n'importe quel jour du cycle ,même pendant les règles, et même parfois 2 fois dans le cycle.

Les spermatozoides pouvant vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

autrement dire , chaque rapport peut se terminer par une grossesse.
Il FAUT utiliser un moyen de contraception à CHAQUE rapport .
0