Problèmes de famille.

Lucas - Modifié par Lucas le 14/02/2017 à 22:17
 Lucas - 22 févr. 2017 à 22:39
Bonjour, je suis mineur je souhaite parler a un psy parce que j'ai des problèmes de
famille

ma mère tout le temps sur son jeux mon père sur la télé,ma soeur qui ne joue plus

avec moi depuis 4 ans du coup je me réfugie sur un écran avec mes ami(e)s sur des

jeux j'aimerais bien que l'ont jouent au moins 1 fois depuis 3 ans j'en pleure s'il vous

plaît aider moi a refaire ma famille donner moi des conseilles mais pitié aider moi merci.

Cordialement Lucas.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 févr. 2017 à 06:51
Bonjour Lucas.

Peux-tu juste préciser ton âge ? Cela facilitera les réponses à ta préoccupation.
0
jai 11 ans
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 févr. 2017 à 17:05
Dans ce cas, discute tranquillement avec tes parents et dit clairement que tu te sens un peu trop seul et demande qu'ils s'occupent un peu plus de toi.
0
Lucas > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
22 févr. 2017 à 01:57
Désoler mais sa ne marche pas j'ai essayer 3 fois sa m'énerve ils me saoul il s'en foute de moi tout façon je suis même pas sur qu'il même autant que leurs jeux et leurs télé de merde
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > Lucas
22 févr. 2017 à 06:19
Re-bonjour.

Tous les commentaires ont été systématiquement supprimés par le robot pour des raisons de quelques mots.

Je viens donc d'en restaurer un de tes commentaires.


Voilà un lien où tu pourras peut-être trouver un moyen pour discuter.
Il s'agit d'un site sérieux à disposition des ados : https://www.filsantejeunes.com/


Ici sur Santé-Médecine il n'y a pas moyen de discuter. Tu es un peu jeune pour discuter en privée sur le NET. Attention donc !

Un autre moyen c'est de discuter de ce mal-être avec un de tes professeurs ou avec l'infirmière scolaire (s'il y a une infirmière dans ton école).

Encore un autre moyen aussi intéressant pour les jeunes de ton âge c'est bien de t'inscrire dans une Association ou un Centre de Loisirs officiel pour des ados de ton âge.
Tu pourras y participer à des activités créatives, sportives, sociales et de loisirs et ainsi partager aussi les soucis que peuvent vivre les ados.
0
Bonjour begonie si vous avez un réseau comme Sk.y.p.e ou Ts qui serais utile pour parler
Merci
0
j'ai déjà essayer begonie mais sa ne marcher pas il s'en foute je pense qu'il préfère lors Ipad télé ... que moi .
0
J'ai déjà essayer 3 fois sa ne marche pas en plus je crois qu'il préfère leurs télé ordinateur que moi.
Toute façon ya que ma copine pour m'aider , elle au moins elle m'aide pas comme mes parents qui s'en balec de moi.
begonie au pire si vous avez Skype si vous voulez bien on pourras se parler si vous avez pas pas grave.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 févr. 2017 à 14:48
Désolé mais interdit par la charte, tout dois se passer sur le forum où tu es anonyme
0
C'est grave sinon ?
0