Signaler

Chlormadinone

Posez votre question mimisico - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 18:57 par Andy31200
Bonjour, je suis sous ce medicament pour la premier fois
je l'ai pris le 18 janvier et je l'ai arreter le lundi 6 fevrier sois 20 jours
je n'ai pas eu mes regles j'ai 3 jours de retard est-ce normal
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament CHLORMADINONE MYLAN
Arrêt des règles, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin)."

Lire également d'autres discussions sur ce sujet en cliquant sur les liens sous ta question


Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information