Signaler

Renseignement

Posez votre question steph - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 19:24 par p.horde
Bonjour, c est juste pour renseignement j ai pityriasis rosé l'éruption a duré 10 jours après application crème a base cortisone donné par le dermato c'etait bien atténué voir parti a certaines zones depuis samedi cela revient mais moins fort est ce normal? (cela est arrivé apres prise anitibio la dermato hésité entre allergie medicamenteuse et le pytisiasis au moment de la consult il y 1 semaine merci a vous de me répondre
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Impossible de répondre sérieusement sans visualiser.. Surtout si La dermatologue a hésité
Appele la Pour avoir son avis
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !