Signaler

Explication

Posez votre question stf_frmu 25587Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 10:59 par stf_frmu
bjr a tous

j’aimerai que l'on me déchiffre un peu tout ça !
merci de l'aide

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelques questions :
Pour quelle(s) raison(s) cet examen a t'il été prescrit ?
Un bilan ORL a t'il été réalisé au préalable ? Résultat ?

Publi-information
stf_frmu 25587Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 14:43
bjr
cet examen a été prescrit suite a l’opération d'un kyste dans la gorge /langue qui c'est avéré cancéreux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc, il semblerait qu'il y ait deux adénopathies satellites (ganglions) de ce kyste.
Ce qui va demander un suivi rigoureux et devrait entrainer la mise en place d'un traitement ciblé : radiothérapie ? ou chimio-radiothérapie ?

As tu été vu par un oncologue ?

Publi-information
stf_frmu 25587Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 15:12
opération prévu ce mois....
c'est pour ma belle soeur qui m'a demandé de poser la question.....
elle est un peu en stress !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il était effectivement préférable de préciser de qui il s'agissait.

Vu les quelques infos médico-chirurgicales te concernant et que tu nous avais précisé au fil du temps, on pouvait évoquer un méga-giga chat noir si cette emm... s'ajoutait aux tiennes.

Merci de nous tenir au courant des suites, cela permettra de mieux cerner le problème.

stf_frmu 25587Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 19:29
oui elle a été vu par un oncologue !
Répondre
stf_frmu 25587Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 10:59
bjr

si ces soucis me concernait, vu mes antécédents médicaux, je peux assurer que je me prendrai le "bouillon de 23h" et le lendemain matin on me retrouverai tout froid dans mon lit !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr

pour complement

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
autre compte rendu

DCI 59778Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 10:25
Merci pour les infos.

Donc, lésion cancéreuse qui n'a pas été entièrement enlevée par la première intervention. D'où la nécesssité d'une reprise chirurgicale.

A suivre...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information