Signaler

Pas encore de règles à 15 ans et vagin bouché

Posez votre question SIEN0491 - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 20:22 par SIEN0491
Bonjour,
Je ne suis pas encore réglée et j'ai 15 ans. Je sais que ça peut être normal mais j'ai un autre problème. Mon vagin est "bouché" par une membrane très sensible et je ne peux même pas toucher car ça me fait mal .
Est ce que quelqu'un sait ce que j'ai?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Ton vagin n'est certainement pas bouché et cette membrane, c'est ton hymen.
Clique sur le lien bleu
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
SIEN0491- 14 févr. 2017 à 17:30
D'accord merci beaucoup!
Une autre question. Qu'est ce que c'est au dessus du vagin ( la genre de peau sensible la )?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu as l'anatomie de la femme sur ce dessin :

.

Publi-information
SIEN0491- 14 févr. 2017 à 18:15
Merci beaucoup ! Est ce que c'est normal que l'entrée de mon vagin est très petite et que je puisse meme pas y toucher tellement cest sensible ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Au dessus du vagin, c'est le clitoris, organe du plaisir chez la femme et effectivement très sensible
Clique sur le lien bleu
SIEN0491- 14 févr. 2017 à 19:36
Non ça n'est pas du clitoris que je parle c'est de la genre de "peau" au dessus du vagin. Ça me fait super mal quand on y touche. Cest entre le vagin et le méat urinaire.
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2017 à 19:44
je pense que tu parle de tes petites lèvres je ne voie que ca ...je ces que au niveau de ces petite lèvre se trouve une glande appeler la glande Bartholin certaine personne peuvent attraper des kyste ou une sensibilité après je ne suis pas médecin mai je te conseille d allez voir un gynécologue se sera plus sur pour répondre à t question ... Courage a toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce dont je parle est la membrane au dessus du vagin ( comme sur l'image sur dessous ) Elle est extrêmement sensible et j'ai l'impression qu'elle recouvre mon vagin ( ma vagin a une entrée de 1mm meme pas )
En fait entre mes petites lèvres il y deux choses : mon vagin à l'arrière et devant il y a de la peau un peu gluante trop bizarre et cest ça ce dont je parle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici l'image
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information