Signaler

2 mois de retard [Résolu]

Posez votre question Léa85 - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 21:00 par lafouine.
Bonjour,
J ai eu mes règles le 2 décembre 2016 je prend la pilule depuis 1 an et demi j ai fait plusieurs test d urinaire et c était négatif que dois-je faire merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Quelle pilule prend tu ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je prend Daily Gé
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Et il n'y a pas eu d'oubli ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je me rappelle pas d avoir oublier .mais il y a eu des fois ou je me suis demandé si j avais pris ou pas .donc je suis pas certaines UE j ai pas oublier .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour te rassurer , fais donc un dosage des bétaHCG
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Qu'es que c est un un dosage de bêta ?
Andy31200 28169Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 11:57
Un test de grossesse par prise de sang, clique sur le lien bleu pour en savoir plus.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
OK merci beaucoup bonne journée
Andy31200 28169Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 12:25
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir je bien de recevoir les résultat du dosages de bêta HCG plasmatique. Le taux est 0,100 mUI ml . maintenant je voulais savoir si c est une grossesse ou pas merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est négatif , ce n'est pas marqué , genre négatif si < 5 ?
Voir ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/1141-dosage-beta-hcg-interpreter-facilement-ses-resultats
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ajoute :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Non . merci j ai pris un RDV chez le gynécologue 13mars .je suis a la moitié de la pilule mon medesin m avais dit de terminé la pilule . dois-je continuer le mois prochain , parce-que le gynécologue je le vois dans un mois.merci
lafouine. 93485Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 21:00
Bonjour

Continus ta pilule
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !