Signaler

Oublie pilule, risque de grossesse ? [Résolu]

Posez votre question keikilani 3Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 12:01 par joraline
Bonjour,

Je prends une contraception optilova 20g et j'ai oublié une pilule de la 2e semaine, c'est la 8e pilule donc la 1e pilule de la 2e semaine. J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain 3j après sans protection, l'oublie de la pilule 3j avant m'est sorti de la tête. Il y a t il un risque que je tombe enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Que dit la notice concernant l'oubli de la deuxième semaine ?
Publi-information
keikilani 3Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 11:49
C'est écrit : (pour une oublie de plus de 12h) Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si vous devez prendre 2 comprimés en même temps. Continuez ensuite à prendre les comprimés comme d'habitude.
L’effet contraceptif est encore assuré, aucune autre mesure de contraception n’est nécessaire.
Répondre
joraline 25231Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 12:01
Voilà tu as la réponse à ta question.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information