Signaler

Est il reellement possible de tomber enceinte après le 6eme jour [Résolu]

Posez votre question Aisha000 2Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 10:30 par Andy31200
Bonjour a tous.
Jai eu des rapports avec mon conjoint le 6eme jour apres mes regles mais le preservatif a pété alors qu'il avait ejaculé dedans. Je me disais que se n'était rien vu que c'est mon 6eme jour mais a ecouter mes amies je commence a avoir peur. Il y'a t'il effectivement risque de grossesse? si oui est il possible que je prenne toujours la pillule du lendemain? J'ai eu mes regles la periode du 24-28 janvier et nous sommes deja en fevrier.
Merci pour vos reponses....
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Donc oui file le plus rapidement possible à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.

Publi-information
Aisha000 2Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 10:29
Ok merci Andy
Répondre
Andy31200 38021Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 10:30
Mais de rien et tiens nous au courant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information