Perdu et beaucoup trop de question

AngieLouloute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - Modifié par AngieLouloute le 14/02/2017 à 05:31
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 avril 2017 à 05:09
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec un garçon de 17 ans et cela fais 1 mois et deux semaine que je suis avec lui et lorsque nous sommes ensemble ses mains vont pas mal partout sur mon corp et samedi dernier celui-ci m'a dis qu'il avait envie de faire l'amour je me suis poser des millions de questions dans ma tete premièrement , j'étais un peu nerveuse car je trouve ça un peu trop tôt pour moi et je ne sais pas si je devrais lui dire tout simplement car pour moi je suis quand même prete mais je ne lui fais pas asser confiance et cest un peu tôt un mois à ma connaissance et si je le fais pas j'ai peur de le décevoir et de le perdre et je ne veux pas que notre relation tourne seulement autours de ce genre de plaisir je ne veux pas que ca soit seulement ce plaisir je me sent perdu et jai besoin de conseil avant que je devienne folle et j'aimerais savoir comment lui dire j'ai besoin d'aide

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
14 févr. 2017 à 08:48
Bonjour.

Tu n'as que 15 ans ..... tu as cité que cela fait qu'un mois et 2 semaines que tu es avec ce jeune homme qui se montre un peu trop pressé.

Tu cites aussi : " "si je le fais pas j'ai peur de le décevoir et de le perdre et je ne veux pas que notre relation tourne seulement autours de ce genre de plaisir "

Cette peur va dans le sens de laisser ce jeune homme te dominer dans des étapes de ta vie importante.

Tu lui dis simplement NON car tu le connais à peine et tu n'es pas prête.
15 ans c'est un peu jeune.

S'il te quitte pour cette décision, tant mieux car cela te libèrera pour une autre relation plus respectueuse et plus agréable sans ce stress inutile.
4
AngieLouloute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 01:35
merci beaucoup pour tes précieux conseils et j'ai réussi a n'en parler a mon copain et il l'a très bien pris :) il m'a dit qu'il allait attendre aussi longtemps qu'il faudra :)
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
13 avril 2017 à 05:09
Bonjour et merci pour ce retour.
Contente pour toi que tu as réussi à parler et à t' affirmer.
Toute bonne continuation :)
0