Signaler

La médiane du pénis est à 15 cm [Fermé]

Posez votre question reses - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 23:36 par begonie
Bonjour,

je me croyais rassurer en voyant que certaines moyennes disaient que le pénis faisait 13.5 cm mais je viens de voir que la médiane est plus important et qu'elle serait à 15 cm ...

c'est bien la médiane du pénis ? svp
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Qu'appelles tu la médiane du pénis ?
Publi-information
lafouine. 99424Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 23:08
Heu, je suis une fille et je peux dire que je connais le "soucis "

Ce n'est pas que d'un pénis dont une femme à besoin , mais d'être satisfaite sexuellement ce qui n'est pas la même chose :)
Et de l'attention.

Un mec qui a un pénis de 20 qui fait son truc tout seul en se fichant royalement de la fille , n'est vraiment pas un "bon coup " pour n’importe quelle fille.
Et un gars qui sait qu'il n'est pas "bien membré" et qui fait d'autant plus attention à s’appliquer , lui sera un "bon coup ".

Autrement dit c'est souvent les "petits" qui sont meilleurs .

Et 13 ce n'est pas un micro pénis non plus.

Le vagin mesurant environ 10-12 cm .

Alors arrête de peser que tu ne seras pas capable de satisfaire une fille :)
reses- 13 févr. 2017 à 23:17
13-14 c'est en appuyant contre le pubis sinon je suis à 11.5 et la plupart des gens mesurent pas comme ça donc bon
lafouine. 99424Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 23:23
Micro pénis c'est moins de 8 en érection.
reses- 13 févr. 2017 à 23:26
pas besoin d'un micro pénis pour avoir une vie de merde

beaucoup avec 11 cm se font volontairement cocufier parce que leur copine leur impose ça pour ne pas être frustré
lafouine. 99424Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 23:29
Arrête avec ça.
Les filles peuvent aller ailleurs même si le pénis est de gros calibre.

apprenez à vous servir de tout ce que vous avez en votre Possession .

Franchement c'est plus souvent dû des éjaculations précoce qu'a la taille
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

Désolée de rappeler que Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'ouvrir des espaces de type blog.

Cette discussion va donc se fermer.

Voilà juste encore un lien vers un article de Santé-Médecine :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante

Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information