Gama GT élevé et spasme aigu en haut du ventre

patricia - 13 févr. 2017 à 21:13 - Dernière réponse :  M
- 13 mai 2017 à 21:31
Bonjour,
Ma fille de 12 ans à des douleur dans le haut du ventre en haut du nombril et au ventre qui sont tellement forte que ça lui fait mal dans tout le bas du dos ça durecentre 40minutes a 1h et elle finit par en vomir elle hurle de douleur prend du spafon Loïc et du trimebutine mais ça agit pas ..en dehors des crises elle va bien ....elle est a sa 6 em prise de sang elle a 158 gama GT ca peut descendre comme monter .elle a 6 crise par mois des fois 2 par jours elle dit que le lendemain d'une crise même ci elle boit une gorgée d'eau sa lui brûle dans le ventre .elle a passée un scanner nikel une écho nikel les médecin disent se c'est les intestins qui se vide mal et gonflé et appuie sur la paroi et provoque les crises mais elle aurait pas de gama gt???du coup on ressort toujours avec un traitement de laxatif alors qu'elle est pas constiper du tout et va a la selle 3 fois par jours
Est-ce que quelqun sait ce que c'est? ???
merci de votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
p.horde 23791 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 22:49
0
Utile
Prendre l'avis d'un gastro-entérologue ou d'un médecin de médecine interne
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
0
Utile
Bonjour,
Vous avez pensé à la intolerance au gluten. Ça peut se tester avec une simple prise de sang. Bonne chance.
M
Publi-information
Commenter la réponse de M
Publi-information