Signaler

Calcul de la date dovulation.

Posez votre question annickgrekou 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 21:17 par lafouine.
Bonsoir. Aidez moi svp. Jai un cycle irrégulier. Le mois surpassé 39jrs et cette fois 29jrs. Quelle est ma date dovulation. Je desire tant avoir un enfant. Merci de me repondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

La date d'ovulation ne se calcul pas . elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle;

Le mieux est d'avoir des rapports régulièrement tout au long du cycle pour le plaisir.

sinon tous les 2-3-4 jours puisque les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la disponibilité.
Publi-information
lafouine. 95215Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 21:17
De rien :)

Sinon étudies ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est la période fertile.
Ou fais une courbe de température. (clic sur le mot pour avoir des explications )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information