Signaler

Comment se suicider sans douleur

Posez votre question xxx - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 23:10 par Zenitox
Bonjour à tous et à toutes,

Ça fait longtemps que je pense à suicider, j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur. Je n'ai parler de mes problèmes qu'à mon meilleur ami. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.

Désolée pour les fautes

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Tu as toi-même une idée ce qui est à l'origine de ses pensées sombres ?

Tu as quel âge et ... est-ce que tu es une jeune fille (femme) ou un jeune homme (homme) ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
begonie 71724Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 21:28
Dans ce cas commence, dès demain, à en parler avec soit l'infirmière scolaire, s'il y a une infirmière dans l'établissement, soit à un professeur avec qui tu as un bon contact et demande qu'il (ou qu'elle) intervient pour que ce comportement violent cesse définitivement.

L'école à l'obligation légale de protéger les élèves dans des situations comme celle-ci.

Il est où ton père dans ton histoire de vie ?
Répondre
xxx- 13 févr. 2017 à 21:38
Mes parents sont divorcé

et j'en avait déjà parler mais a part quelques avertissements il n'a rien eu
Répondre
begonie 71724Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 21:39
Tu as régulièrement contact avec ton père ?
Répondre
xxx- 13 févr. 2017 à 22:01
Non pas vraiment...
Répondre
begonie 71724Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 22:15
OK.

Suit donc ce conseil : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2162694-comment-se-suicider-sans-douleur#7
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dépose plainte le suicide de sert à rien il y a toujours des solutions à tes problèmes ( et non le suicide bien-sûr)
Publi-information
xxx- 13 févr. 2017 à 22:21
...où et comment?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essaye de porter plainte à un commissariat pas loin de chez toi. Dis à ta maman que tu veux que ça cesse et qu'il faut qu'elle t'amène d'urgence au commissariat.
xxx- 13 févr. 2017 à 22:40
Mais elle ne m'écoute jamais...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As-tu un commissariat pas loin de chez toi?
xxx- 13 févr. 2017 à 22:48
Il y en a un mais il est assez loing
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu arrives à faire le trajet à pied jusqu'au commissariat c'est parfait et dis toi que c'est pour la bonne cause et à ton âge rien est perdu tu a encore toute ta vie pour améliorer ta situation.
Zenitox 24Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 1 avril 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 23:10
Pas de quoi :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information