Absence de regle

MARIIE993 - 13 févr. 2017 à 16:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 févr. 2017 à 16:46
Bonjour,
je me permet de poser ma question ici car mon gynécologue n'a pas l'air de sens faire ... je vais avoir 19 ans j'était sous implant contraceptif pendant 1 ans, je les retirer le 19 décembre suite a sa j'ai repris une pilule leeloo gé, premier mois de la prise quelque effet secondaire seins qui gonfle, mal au ventre, et j'ai eu mes règle a la reprise de la pilule soit 7 jours après l’arrêt, deuxième mois tout se passe très bien plus d'effet secondaire 1 oublie au milieu de la plaquette je m'en suit rendu compte a la prise de la suivante, et la j'ai arrêter la pilule dimanche dernier ( soit la pause de 7 jours ) on es lundi je n'est toujours pas mes règle, ni mal de ventre, je ressent juste comme un gêne au niveau de l'utérus, j'ai fait un teste samedi qui c'est révéler négatif. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une explication ou si le test a pu être faussée car fait trop tôt ... je me pose beaucoup de question et j'ai rendez vous que le 20 MARS au gynécologue ... si ses déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous .
voila je vous remercie de l'attention porter a mon problème et je vous remercie pour les future réponse donnée .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 févr. 2017 à 16:46
Bonjour

si tu as prit ta première plaquette comme indiqué sur ta notice le risque de grossesse est très faible.
si tu as suivis les conseils de la notice lors d'un oubli . Le risque est faible.

Les saignements ne sont pas des règles et ne signifient rien.
Ils ne sont même pas obligatoire.

Les saignements ont rarement lieu le premier jour de pause.

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et surtout pas si tôt que ça .
0