Signaler

Bebe

Posez votre question Lolipope52 4Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 17:13 par Andy31200
Boujour

J'ai arête la pilule le 7 janvier le jour de mais règle mon compagnonet moi nous voudrions un enfant j'ai fais le teste deux foi et c'est négatif mais je nais toujour pas u mais règle qui devais arrive le 4 février merci de me répondre et pendant tous se temps j'ai des perte blanche tre à bordant
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Du 7 au 14 janvier je les u mais règle mais de Pui plu rien mais que des perte blanche abordant
Publi-information
Andy31200 31690Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 16:21
Tu n'as pas compris ma réponse ? relis la
Répondre
Lolipope52 4Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 16:27
Si j'ai bien conpri mais je veux être sur que j c'est normal d'avoir des perte blanche comme si c'était une flaque une foi je ni et pas prête attention et sur mon pentagone entre mais jambes cétai mouillé
J'ai que 18 ans du quoi tous sa me fais un peu peur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les pertes blanches, c'est normal, sauf si elles sont colorées et malodorantes.
lique sur le lien bleu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
Andy31200 31690Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 17:13
mais de rien...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information