Signaler

Pour une beauté [Fermé]

Posez votre question Rassin - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 15:05 par joraline
Bonjour,
J'ai des poils sur le visage que j'épile mais ils deviennent plus forts et plus durs et je souhaiterais avoir un médicament qui éclaircissent mes poils pour que ce soit plus facile. En plus je finis par m'arracher la peau
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
j'ai des poils sur le visage que j'épile. Je finis par m'arracher la peau. Je souhaiterais avoir un médicament qui résolu ce gros problème car mes poils deviennent encore plus gros et plus dur et en plus c'est tous les jours que j'ai ce problème
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Aucun médicament n'est délivré sur le forum.

Prendre conseil auprès d'un dermatologue.
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information