Signaler

J42 de mon cycle et toujours pas de règles [Résolu]

Posez votre question Didine44580 30Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 14:12 par lafouine.
Bonjour les filles besoins de réponse !!!
Comment peut on tombé enceinte sous pillule est ce possible ?
Petit détail j'ai changé ma contraception, je suis passé de leeloo à daily gé soit le 13 janvier fin de la plaquette leeloo et le 20 janvier début de daily gé donc est ce que le changement ma protégé de suite mes dernières règles date du 2 janvier . Hier jai fait un test et ce matin j'ai joué avec des teintes et je voit une ombre vous en pensez quoi ?
merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Extrait de la notice :
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé ;
le jour du retrait, si le précédent mode de contraception était un implant contraceptif ;
le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif injectable.

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.

"Hier jai fait un test et ce matin j'ai joué avec des teintes et je voit une ombre "
De quoi parle tu donc ?

NB / 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour merci déjà de ta réponse j'ai envoyé une photo a mon message vous l'avez vu ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, mais peux tu expliquer quel test as tu fait et comment tu as fait ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai acheté un test de grossesse medicaid 1€
je l'ai fait hier parr contre se n'était pas les première urine et j'ai pris mon test en photo avec une teinte de photo plus sombre et on voit une légère ombre soit je psychote ou mais règles vont arriver mais quand je sais pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Didine44580 30Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 12:56
Oui je vais faire une prise de sang
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as donc fait une pause entre les 2 pilule alors que tu n'étais même pas en pause ?
Si tes dernières règles étaient le 2 janvier et que tu as arrêté ta pilule le 13
Didine44580 30Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 13:50
bonjour oui on m'a dit prendre ma nouvelle pillule après les 7jours de pause sauf que cette semaine et la semaine qui a suivit on a eu des rapports
Répondre
lafouine. 97632Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 13:57
Il ne fallait surtout pas faire de pause entre les plaquettes.

Tu n'étais donc pas protégée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ma plaquette je les terminé le 13janvier donc ensuite 7 jours de pause et j'ai prit ma nouvelle daily gé
lafouine. 97632Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 13:57
Tu as terminé ta plaquette le 13 janvier , et pourtant tu as saigné le 2 janvier ?
Tu saigne durant la plaquette toi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'ai jamais été réglé j'avais toujours mes règles pendant ma plaquette
lafouine. 97632Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 14:01
Ce qui n'est pas du tout normal.
Puisque ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation , dû au fait que tu arrête d'avaler des hormones .

Tu as souvent des oublis ?

De toute façon tu n'étais pas protégé.

Et les saignements ne sont pas censé venir à un autre moment que du durant la pause .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je l'ai est même eu le 19 décembre et ensuite le 2 du grand n'importe quoi
lafouine. 97632Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 14:04
Et tu en as parlé à ton médecin prescripteur ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
jamais eu d'oubli
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'en ai parlé à un gynécologue car sa fesait un an que j'étais comme ça donc j'ai changé de contraception donc daily gé.
je me suis dit le temps que mon corps s'habitue a cette nouvelle plaquette je n'aurai pas de saignements et que mes règles arriverai lorsque que j'aurais fini ma plaquette mais toujours rien. c'est inquiétant mon corps fait n'importe quoi
lafouine. 97632Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 14:12
D'une part les saignements ne sont pas obligatoire , ce ne sont pas des règles et ne prouvent rien.
ensuite tu as fais n'importe quoi en faisant une pause de 7 jours, donc risque de grossesse.
Et ta pause n'est même pas terminé.

Alors prise de sang de contrôle 3 semaines après les derniers rapports à risque .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information