Signaler

Reniflements incessants

Posez votre question JacquesDurant78 - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 19:54 par begonie
Bonjour,

Je vous explique le problème. Ma mère renifle tout le temps. Elle est allée voir plusieurs ORL qui ne trouvent rien. Elle n'a pas d'allergies. J'ai remarqué qu'après chaque reniflement, elle déglutie. Voilà ! Si quelqu'un a la solution ça serait vraiment cool !

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Est-ce que cette situation dérange ta maman ?
Est-ce-qu'elle en souffre ?
Publi-information
begonie 68634Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 11:57
Et ..... elle a quel âge ?
Répondre
JacquesDurant78- 13 févr. 2017 à 15:56
Oui elle en souffre puisqu'elle a du mal à respirer (meme si elle n'a pas le nez bouché). En plus, elle ne dort pas très bien. Elle a 41 ans.

Merci beaucoup
Répondre
begonie 68634Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:08
Toi-même, tu as quel âge ?

Aucun de ces médecins n'a proposé une consultation dans un autre service de santé ou auprès d'un médecin appartenant à une autre spécialité ?
Répondre
JacquesDurant78- 13 févr. 2017 à 19:22
Moi j'ai 16 ans. Et non, aucun médecin ne nous a conseillé quelqu'un d'autre. Je pensais à un pneumologue, pensez vous que ça serait utile ?

Merci encore
Répondre
begonie 68634Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 19:54
Qu'elle demande l'avis de son médecin qui doit être au courant des résultats des examens réalisés par les ORL.

S'il n'ont rien pu diagnostiquer et que le problème est très mal vécu par ta maman, il y a peut-être à regarder du coté émotionnel (psy).

Qu'elle voit donc avec son médecin habituel qui l'a connaît bien.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !