Oublie de pillule

Liana - 13 févr. 2017 à 09:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 févr. 2017 à 10:30
Bonjour alors je vous explique .
JE prends la pillule dialy ge depuis maintenant 1 ans et avec MON copain NOUS désirons avoir un enfant. Et j'ai cru comprendre qu'il avais un risque de fausse couche si tentai d'avoir un enfant toute suite directement .
J'ai donc décider de prendre ma pillule et de faire une similation d'oublier le troisieeme jour pour pouvoir tombée enceinte . Et j'ai eu des rapports avant et le jour de l'oublie .
Maintenant ca fait 5 jours sans pillule et j'ai toujours pas de saignement et rien .
JE voudrais donc savoir s'il y avais un risque de grossesse .
Merci ceux qui vont me répondre .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
13 févr. 2017 à 09:54
Bonjour,
Ce que tu fais est du bricolage...
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse, n'importe quand...
Ceci dit, pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être quinze jours après comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 févr. 2017 à 10:30
Bonjour

Et j'ai cru comprendre qu'il avais un risque de fausse couche si tentai d'avoir un enfant toute suite directement .
J'ai donc décider de prendre ma pillule et de faire une similation d'oublier le troisieeme jour pour pouvoir tombée enceinte

Et sa change quoi de ne la prendre qu'un peu , c'est exactement pareil que si tu l'avais arrêté à la pause.
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu fais .

Ce n'est pas parceque tu as prit la pilule que tu vas faire une fausse couche pour autant.
0