Signaler

Le suicide

Posez votre question Roxylovr20 - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 10:56 par Andy31200
Bonjour,
Je suis une fille j,ai 12 ans et je fais trop de betises mes parents m'ont dit que j'etais la honte de ma famille et que je ne suis plus leur enfant. A l'ecole j'ai changer ma note pour pouvoir la faire signer sans me faire gronder par mes parents car a chaque fois que j'ai une mauvaise note je me fais traiter de nul de conne mais apres tout est fini mais je me suis faites prendre je suis une menteuse et j'envie mes amies qui ont plus de droit que moi et qui vivent une belle vie en famille moi c'est le contraire total et j'ai peur de voir la reaction de mes professeur quand ils vont me revoirent. Je pense que la meilleur solution pour moi est me suicider. Je ne peux parler a personnes dans ma famille je suis dans ma chambre tout les jours 24 heures sur 24 sauf quand clest l'heure du diner. Je veux mourir pour ne llus avoir a subir toute ses souffrances. S'il vous aidez moi
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, tu as besoin de parler, adresse toi ici l'appel est gratuit et anonyme :
http://centredecrise.com/
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !