Signaler

Question développement cannabis

Posez votre question Salut766 3Messages postés mercredi 27 juillet 2016Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 09:32 par DCI
Bonjour,
voila j'ai consommer du cannabis tous les jours en grosse quantité de facon intensive de 14 ans a 22 ans, je viens tout juste d'arrêter sa fait 6 mois environ et je n'y retoucherez plus jamais enfin c'est mon but. J'en est vraiment eu marre. Mais je me demande si cela a plus freiner la croissance du pénis ? Si cela a plus avoir un effet sur la taille de mon pénis ? Il fait 12 cm environ en érection en mettant la règle en dessous. Car j'ai lus que le cannabis enlève la testosterone, les hormones et sa c'est relié a la taille du pénis et j'ai consommer en plein dans la période ou tout se développe, et de façon intense chaque jour. Car j'ai comme vraiment une impression que mon pénis pourrait être un peu plus grand qu'Il ne s'est pas développer a pleine capacité. C'est peu être dans ma tète aussi.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Effectivement, le problème est surtout "dans ta tête".
Le cannabis a surtout un impact négatif sur le système nerveux central.

Et plus l'intoxication est précoce, notamment dans l'adolescence, plus on court le risque de voir apparaitre des troubles du comportement et/ou déficiences dans le développement intellectuel.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information