Signaler

Mal à l'épaule gauche

Posez votre question zoki70 52Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 19:57 par zoki70
Bonsoir,
J'ai 17 ans est j'ai mal en permanence à l'épaule gauche, mais aussi dès fois un peu mal pec ou au cœur comme si sa ce ressert sur le côté gauche de mon torse
Que pensez vous que ça pourrais être ?
Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette douleur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
J'ajoute que compte tenu de tes multiples questions sur ce forum, il semblerait que tu souffre d’hypocondrie non ?:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/757-hypocondriaque-malade-imaginaire
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
zoki70 52Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:57
Je sais pas vraiment mais j'ai peur d'avoir des problèmes de cœur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Cela fait pas mal de temps que tu viens ici déposer tes multiples inquiétudes et la réponse t'as été déjà donnée il y a près de deux ans:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1885292-pencer-noir#1
Ou en es tu ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
zoki70 52Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 19:57
Nul part
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !