Signaler

Peur des conséquence

Posez votre question Paola4709 1Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 23:09 par lafouine.
Bonjour j'ai 18ans j'ai malheureusement oublié de prendre ma pilule vendredi soir.Le lendemain loque j'ai voulu la prendre je l'avais perdu alors j'en ait racheter une je l'ai prise le plus rapidement possible mais le soucis c'est que lorsque j'ai pu enfin prendre mon médicament jen ait pris deux d'un coup ensuite plus tard dans la soirée étant on sortie et en parlant de pilule avec une amie j'ai repris sans m'en rendre vraiment compte de la bêtise( le risque que je pouvait prendre d'après une amie c'était la meilleure chose à faire ) une pilule à l'heure où je la prenais d'habitude mais que doit je faire maintenant je sais c'est une question bête j'ai un peu honte de vous demander ça mais es ce que je doit la reprendre normalement se soir et continuer demain normalement ou pas la prendre se soir et que demain à la bonne heure ???

Merci davance pour vos réponse rapide:)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Peux tu résumer les dates et heures des prises s'il te plait ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui bien sur!

Vendredi 10 février 2017 j'ai oublier la pilule ensuite le lendemain à 16heure j'ai pris les deux pilule et ensuite le soir en sortie vers 00h00 la dernière
Publi-information
lafouine. 95186Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 23:09
Quel nom de pilule ?

quelle semaine de la plaquette as tu eu l'oubli ?
As tu des rapports ? si oui à quelle date ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information