Signaler

Rapport non porteger

Posez votre question Laportuguesh - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 23:51 par lafouine.
Bonjour,
Je suis une adolescente de 16 ans. J'ai maintenant une vie sexuel active, mais je ne prend pas la pilule .. quand nous nous voyons avec mon copain nous avons des rapports quelque fois protéger et quelque fois non. Il y a 2 mois de ça le préservatif avait percer j'ai pris la pilule du lendemain c'est passer j'ai eu mes règles normalement. La je sens que ma poitrine à fortement augmenter, j'ai un plus gros appétit et je me sens qu'elle fois baloné. Il y a 3 jours nous avons eu un rapport sexuel encore non protéger mais j'avais un début de règles. Et la jai mes regles normalement. A t'il risque de grossese avec tout ce que je viens de vous dire .. je ne sais pas quoi faire pouvez vous me conseiller s'il vous plaît
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle date ou tu as prit la pdl ?

Tout rapport sans contraception = risque de grossesse .

la pdl n'est pas non plus efficace à 100 % il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après pour contrôler .
Publi-information
lafouine. 100025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 23:44
Prise de sang demain + prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Et plus JAMAIS de rapport sans contraception.
Répondre
Laportuguesh- 12 févr. 2017 à 23:45
Merci, je t'en remercie beaucouuuuup
Répondre
lafouine. 100025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 23:45
De rien .

Viens donner des nouvelles s'il te plait .
Répondre
Laportuguesh- 12 févr. 2017 à 23:46
Pas de soucis je te tiens au courant
Répondre
lafouine. 100025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 23:51
Merci :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information