Signaler

Je suis enceinte à presque 13 ans [Résolu]

Posez votre question Mlle_Enjoy 4Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2017 à 10:45 par lovepets
Aux vacances de Noël, j'ai été en Savoie parce que j'ai de la famille là-bas. J'ai une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et son petit copain était chez elle. On était à la patinoire et ma cousine s'est tordu la cheville, alors elle a été aux urgences et nous on est tous rentrés chez elle. Son copain et moi on était dans sa chambre, et il me dit que je lui plaît. Il est mignon, et du coup je lui ai dit qu'il me plaisait aussi. Il a enlevé son pull et j'ai compris qu'il voulait le faire avec moi. Je me suis laissée faire comme une débile. Il m'a dit qu'il quitterait ma cousine et qu'il irait en internat près de là où j'habite. Je l'ai cru. On est reparti, et il y a 18 jours j'aurais du avoir mes règles, et je me suis inquiétée. J'ai acheté des tests de grossesse de 3 marques différentes pour être sûre, et les trois sont positifs !!! J'ai trop peur parce que j'ai compris que le père ne viendrait pas. Je veut pas en parler à mes parents, ça me fait trop peur ! Aidez-moi, qu'est-ce que je dois faire ??
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bsr

ce qu'il faut faire, c'est d'en parler très rapidement a vos parents !
de toute façon vu que vous êtes mineure, vos parents seront mis au courant, et ils faut peut mieux qu'il l’apprenne par toi que par le collège, un médecin ou le commissariat
Publi-information
Mlle_Enjoy 4Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 20:53
Oui mais j'ai trop peur...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

Si tu es vraiment enceinte , tu as un délais à respecter pour faire une ivg. Alors il ne faut pas trainer et en parler le plus rapidement possible à un adulte.

Et le gars a quel âge ?

Avec toute la famille à la maison ... ?
Publi-information
lafouine. 96319Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 21:12
Donc tu veux être maman à 13 ans .
Répondre
Mlle_Enjoy 4Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 21:26
Non ! Mais rien que de penser à l'ivg, ça me donne des frissons...
Répondre
lafouine. 96319Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 21:27
Et être maman , non ...
Répondre
odileflorence 8Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 09:52
Si tu as peur d'une ivg, dis toi qu'un accouchement c'est dix fois pire.
Répondre
lovepets- 11 mars 2017 à 10:45
Des nouvelles ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des nouvelles depuis ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information