Petit soucis de préservatif,retard de règles,peur d'être enceint

Em7117 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 19:32
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 févr. 2017 à 20:13
Bonjour/Bonsoir à toutes,alors voilà..

J'ai eu un rapport avec mon chéri il y a de ça 1 semaine,à la fin de l'acte nous nous sommes rendus compte que le préservatifs c'était à moitié enlevé,c'est à dire qu'il ne tenait plus qu'à son gland et le reste était dans mon vagin... Sur le coup je n'ai pas préféré prendre de pilule du lendemain car j'ai entendu dire qu'il n'y en avait que 2 ou 3 qui pouvaient vraiment marcher donc j'ai trouver ça inutile d'en gâcher une pour un rapport (à moitié) protégé. Le soucis est que je commence a m'inquiéter car je suis sensée avoir mes règles (qui n'ont jamais eu de dates fixée mais d'habitude c'est toujours avant le 10). Puis-je tomber enceinte ? Le liquide séminal est-il suffisant pour tomber enceinte ? Dois-je m'inquiéter ? Je compte sur vos réponses.

(J'ai 16 ans,mes parents ne sont pas au courant de ma vie sexuelle et pensent que je suis toujours vierge. Je n'ai jamais consulter de gynécologue et je ne prends pas la pilule.) Merci,bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 362
12 févr. 2017 à 20:13
bjr

oui il y a un risque
oui le liquide séminal peut vous mettre enceinte
vous avez possibilité d'en parler a l'infirmerie de votre lycée, l’infirmière saura vous orienter
1