Signaler

Petit soucis de préservatif,retard de règles,peur d'être enceint

Posez votre question Em7117 2Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 20:13 par stf_frmu
Bonjour/Bonsoir à toutes,alors voilà..

J'ai eu un rapport avec mon chéri il y a de ça 1 semaine,à la fin de l'acte nous nous sommes rendus compte que le préservatifs c'était à moitié enlevé,c'est à dire qu'il ne tenait plus qu'à son gland et le reste était dans mon vagin... Sur le coup je n'ai pas préféré prendre de pilule du lendemain car j'ai entendu dire qu'il n'y en avait que 2 ou 3 qui pouvaient vraiment marcher donc j'ai trouver ça inutile d'en gâcher une pour un rapport (à moitié) protégé. Le soucis est que je commence a m'inquiéter car je suis sensée avoir mes règles (qui n'ont jamais eu de dates fixée mais d'habitude c'est toujours avant le 10). Puis-je tomber enceinte ? Le liquide séminal est-il suffisant pour tomber enceinte ? Dois-je m'inquiéter ? Je compte sur vos réponses.

(J'ai 16 ans,mes parents ne sont pas au courant de ma vie sexuelle et pensent que je suis toujours vierge. Je n'ai jamais consulter de gynécologue et je ne prends pas la pilule.) Merci,bonne soirée !
Utile
+1
plus moins
bjr

oui il y a un risque
oui le liquide séminal peut vous mettre enceinte
vous avez possibilité d'en parler a l'infirmerie de votre lycée, l’infirmière saura vous orienter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information