Premier rapport sexuel

Une fille - 12 févr. 2017 à 17:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 févr. 2017 à 18:08
Bonjour,
Je n'ai jamais été réglé normalement depuis la première fois iu j'ai eu mes règles. De ce fait, il y a quelques années j'ai donc consulté pour la première fois de ma vie un gynécologue. Elle m'as dit que tant que j'en n'ai pas de rapport cela ne peux qu'être bénéfique pour moi, qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Maintenant j'ai 21 ans et j'ai eu mes premiers rapport sexuels il y a deux mois environ. Le problème est que je ne me suis jamais protègé car dans un premier tant, mon copain et moi n'aimons pas ça et dans un second temps, il s'est toujours retiré avant de se lâcher. Avant ses rapport je n'avais pas eu mes règles mais la dernière fois que j'ai eu un rapport sexuel il y a environ trois semaine, une heure plus tard, je me suis mise à Saigner abondamment comme un premier jours de règle. Depuis ça n'arrête plus. Étant donné que maintenant cela fait trois semaine que mes règles persiste, Je m'inquiète énormément. De plus, cela fait 3 à 4 jours que je suis tombé malade, j'ai mal mal à la tête,a la gorge et je me sent mal. J'ai le nez pris et la voix enrouée. Je voulais préciser aussi qu'Avant que mes règles arrivent, pendant plusieurs semaines, je perdait des choses marron dans ma culotte. J'ai fait plusieurs test de grossesse avant le dernier rapport mais il était négatifs mais comme je n'ai jamais été reglé, je ne l'ai est faisait surement pas au bon moment. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider ? Svp

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
12 févr. 2017 à 18:07
Bonjour

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception , si tu ne veux pas de grossesse il faut utiliser un moyen de contraception.

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Il faut faire une prise de sang de contrôle semaines après le dernier rapport à risque.

Et consulte au moins ton médecin !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 févr. 2017 à 18:08
Bonsoir,
" il s'est toujours retiré avant de se lâcher"
Attention, le retrait n'as jamais été une contraception efficace...
Il faut donc penser à une contraception assez rapidement clique sur le lien bleu.
Les pertes marrons sont du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant.
Quant à tes soucis de règles, tu devrais consulter ta gynécologue au plus vite .
0