Signaler

Je suis enceinte ou pas ?

Posez votre question Nathpie - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 11:11 par Nathpie
Bonjour à tous!j'ai eu mes règles le 13 janvier dernier et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier.et jusqu'à ce jours je n'ai pas encore eu mes règles et même aucun signe qui me prévient de son arrivée. je veux savoir si il se peut que je soit enceinte ou pas?aider moi s'il vous plaît ! merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé => risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Tu es en essai bébé ?
Publi-information
Nathpie 3Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 10:40
merci pour votre réponse.je n'essaie pas d'avoir d'enfant.je n'en veux pas pour le moment et c'est d'ailleurs pour celà que je suis si stressée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et essaie de te détendre , sortir etc car le stress peut à lui seul provoquer un retard
Publi-information
Nathpie 3Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:04
ok je vais faire le dosage alors
merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Andy31200 28039Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:07
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Répondre
Nathpie 3Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:11
ok bonne journée !
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !