Marre de vivre

Claudio - 12 févr. 2017 à 10:05
 Claudio - 12 févr. 2017 à 11:28
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je veux finir avec ma vie. J'ai eu une copine pendant 3 ans mais celle-ci m'a quittée car ma mère lui à porter un coup au visage.. Elle dit toujours m'aimer mais c'est impossible qu'elle revienne. Sans elle, ma vie n'est qu'une déception, je ne sors pas, je me renferme, je pleure tout le temps, j'ai beau essayer de m'amuser et aller chez ma psy mais je ne me vois pas continuer..

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
12 févr. 2017 à 10:18
Bonjour.

Tu es en contact avec une psy suite à quelle difficulté ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 févr. 2017 à 10:24
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement le deuil d'une relation très difficile à faire et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de poursuivre ta thérapie et parler de tout ceci avec ta psy ( psychiatre ou psychologue ?)
0
Bonjour, j'ai été chez une psychologue suite à cela car du coup j'ai eu des problèmes à l'école, je me laissais aller, mes parents s'en foutait de moi, je vis cela difficilement car elle m'aidait tellement en tout et je vivais déjà mal suite au coup qu'elle a reçue ( mes parents ne me parlaient même plus ), et quand elle est partie, j'étais seul face à toute cette souffrance, encore aujourd'hui je le suis.. J'en ai tellement marre..
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
12 févr. 2017 à 11:06
A ton avis, ta copine a reçu ce coup pour quelle raison ?
0
Je vous explique la situation, ma mère m'engueulait comme à chaque fois, puis elle à commencer à me frapper dans le visage avec des objets, des points,.. Ma copine étant là, elle a décidé de nous séparer et elle l'a frappée.. Personne ne mérite cela alors qu'elle vient justement en aide.. De toute façon, je n'ai qu'une seule idée en tête et j'y arriverai jamais à passer cette situation..
0