Je veux perdre du poid et vite / Canada

India - Modifié par Energizor le 11/02/2017 à 23:30
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 févr. 2017 à 08:43
Bonjour,
Je m'appelle India et j'ai douze ans. Je pèse 110 livres .Tout le monde dans ma classe me trouve grosse car ils pèsent 90 livres.Comment je pourrais perdre 20 livres en 4 mois? J'ai honte d'aller en éducation physique.
A voir également:

2 réponses

bonjour, 110 livres ça fait presque 60 kg, mais tu n'as pas donné ta taille;

Déjà, il te faudrait en parler à tes parents et aller voir une diététitienne ou un nutritionniste.

Et puis, il ne suffit pas de perdre du poids en faisant attention à son alimentation et ensuite, une fois le poids perdu de revenir à ses anciennes habitudes d'alimentation, sinon les kg reviendront très rapidement, et un ou deux de plus peut-être.
1
bonjour, Alors ta taille est d'environ 1,50 m.

En effet ça fait un peu de surpoids.

Je te donne un lien qui te permettra de mieux connaître les aliments afin de savoir comment avoir une alimentation plus équilibrée.

Quelques petits trucs pour aider :
- manger LEN TE MENT en mâchant LON GUE MENT, ainsi on est rassasié avec moins de nourriture que si on mange à toute vitesse.
- Ne se servir qu'une fois.
- on peut aussi mettre tout le repas sur l'assiette (de taille normale, pas trop grande), ainsi en voyant l'assiette pleine, déjà on est rassuré.

- Boire entre un litre et un litre et demi d'eau au cours de la journée.


- ne pas perdre une occasion de marcher, de bouger, de faire du vélo, d'aider à la maison, au jardin, de faire de la natation si possible... Bouger va dans le bon sens.

Il faut être patient, et apporter au corps juste les calories dont il a besoin.

C'est l'excès d'apport de calories qui fait prendre du poids, le corps n'élimine pas le surplus, il le stocke, d'où les kg superflus.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
12 févr. 2017 à 08:43
Bonjour à guy

Tu veux dire la taille ........
Je le corrige dans ton texte .....
0